ATTENTION !!!

Par Christophe Reutenauer, publié le vendredi 3 mai 2019 14:07 - Mis à jour le vendredi 3 mai 2019 14:07
ATTENTION.jpg

Madame, Monsieur,

Un préavis de grève nationale a été déposé par plusieurs organisations syndicales pour le jeudi 9/05.

Compte- tenu des informations dont nous disposons à ce jour, nous prévoyons un fort impact sur les enseignements

et potentiellement sur la Vie scolaire. La restauration quant à elle ne sera pas assurée.

Par ailleurs, en conséquence, de ces incertitudes, l'accueil et la sécurité des élèves pourraient ne pas être assurés dans

les conditions normales et optimales tout au long de la journée (interclasses, récréations et pause méridienne).

Dans ce contexte, je vous invite, dans la mesure du possible, à chercher des solutions alternatives à l'envoi de votre/vos enfants au collège ce jour-là.

Avec tous nos remerciements pour votre compréhension,

Cordialement,

Michel Schweitzer, principal