Collecte de jouets

Par Christophe Reutenauer, publié le jeudi 25 novembre 2021 15:19 - Mis à jour le jeudi 25 novembre 2021 16:27
Collecte.jpg

Chers parents,

Noël est un moment privilégié pour penser aux autres. Cette fête est synonyme de rires d’enfants, d’étoiles dans les yeux de tous à l’ouverture des cadeaux.

C’est pourquoi, cette année à nouveau, l'esprit et la magie de Noël sont arrivés au collège. Joignez-vous à nous pour les faire vivre au travers de l’action de partage et de solidarité,

collecte de jouets entre le lundi 29 novembre et le vendredi 03 décembre 2021

Le principe : chacun fait le tri dans son armoire à jeux et donne ce qui ne sert plus et pourra rendre heureux un enfant.

Où seront remis ces cadeaux ? aux Restos Bébé du Cœur du Bas-Rhin (les photos de la remise seront publiées sur la page facebook et Instagram des Chœurs du collège).

Comment ? Il faut déposer les jouets ou jeux de société en salle de musique du collège de Truchtersheim aux horaires d’ouverture de celui-ci, emballés dans un papier cadeau en précisant : fille, garçon ou mixte et la tranche d’âge

Les jouets devront bien sûr être complets et en bon état.

Pas de peluche, ni de jeux électroniques nécessitant l’usage de piles ou de courant électrique.

Action pilotée par les 120 choristes des Chœurs du collège du Kochersberg