Trophée ecogeste

Par admin clg-kochersberg, publié le mardi 5 juillet 2022 08:29 - Mis à jour le mardi 5 juillet 2022 08:29
Collège KOCHERSBERG.jpg

Voici les résultats tant attendus du 4ème Trophée Ecogeste de 5ème organisé par M.Thomas Pfeiffer dans le cadre de l'EPI transition énergétique et développement durable.

533 élèves ont votés, seuls les 3èmes n‘ont pas pu voter.

Arrive en tête  premier, le numéro 9 avec 148 voix  « Ecoréglo parce qu'être fille fait nôtre bien-être » en 5ème 3

Second le numéro 7, avec 110 voix, le coin détente en 5ème 5

Troisième numéro 4,  avec 82 voix, le bal de fin d'année en 5ème 6.

Ces trois projets seront récompensés  à la rentrée, date à confirmer. Nous remercions l'ensemble des élèves de 5ème pour leur production et l'ensemble des élèves et adultes de l'établissement qui ont participé au vote. L'ensemble des projets présentés au concours ainsi que les autres seront soumis au FSE et à la Direction.

Ainsi comme la fresque, comme le projet Forrest, ces projets permettent à coup sûr d'améliorer le cadre de vie du collège et le bien-être des élèves et de tous les personnels, entre bienveillance, résilience et éco-attitude et écocitoyenneté.