Un grand bravo aux élèves ayant participé à DéfiMots !!!

Par Christophe Reutenauer, publié le dimanche 23 juin 2019 00:01 - Mis à jour le dimanche 23 juin 2019 00:01
BRAVO.jpg

Les élèves de 4ème 3 de Mme BEAUMIAN, de 6ème 4 de Mme DIDIOT et de 5ème 3 de Mme MASTALERZ ont participé au concours Défi-mots.

Défi'Mots est le grand concours de Français solidaire des collégiens.

Pour sa 6ème édition, Défi'Mots a enregistré un nouveau record de participation ; le 15 mars dernier, plus de 55 000 élèves se sont affrontés en toute amitié autour de la langue français. C'est l'heure maintenant de récompenser les candidats.

Chaque élève a reçu un roman, le diplôme Défi'Mots et pour les mieux classés une médaille et une coupe.

Les élèves ont aussi permis à d’autres enfants d’accéder à la lecture puisque chaque année 1000 romans célèbres sont offerts à des enfants démunis.

Encore un grand bravo à tous les élèves et à tous les professeurs ayant participé à ce concours !